top of page

Message d'Yzo

Salut, moi c'est Yzo vous devez certainement me connaitre, je suis le sylphe qui représente ce qui est vrai, authentique et fiable.


Je déteste plus que tout les mensonges. Pour moi le respect est une chose très importante, tout comme le respect de soi et des autres. C'est important pour moi d'être fidèle à mes idées/opinions, de savoir prendre la parole, dire oui ou non et de donner mon avis dans la peuplade comme dans la vie de tous les jours. Je tiens toujours parole. Je connais les règles et les respecte, je les fais également respecter par les autres.





La vérité peut parfois être cachée ! Essaye donc de retrouver le texte écrit qui a été codé.

Entraîne toi après à écrire tes propres textes codés avec deux autres codes.

Indice : 🥑


ox édkxd vyefodoke ye tokxxoddo, to mryscsc n'êdbo :

- fbks : to nyxxo wyx kfsc od to pksc mo aeo to nsc.

- boczomdeoeh : to zboxnc cysx no wys od noc kedboc, to cesc

kddoxdsp à woc rewoebc Od movvoc noc kedboc.

- nélbyesvvkbn : to némyefbo vo wyxno aes w'oxdyebo od to mbéo

no woc wksxc. to zbydèqo xydbo zvkxèdo.

- mebsoeh no nsoe : to némyefbo aes ocd técec od to nsc ox aeys

to mbysc .

- nixkwsaeo : to cesc kmdsp od lyx tyeoeb, to zboxnc cysx no wyx

mybzc.

- cyvsnksbo : to cesc myzksx kfom dyec, sms od và-lkc.



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page