top of page

Message de la druide

Salut, les jeannettes !


Aujourd'hui pas de défis, juste un petit mot de ma part.


Nous vivions unedrôledepériode, durant cettepériodesurprenante, les personnes autour de toi sont certainement aussi perdus que toi ...


Cela peut faire naître chez certains de la peur, du stress, de la tristesse, et c’est normal !Le tout est de réussir à en parler, et pour ça, il faut avoir les mots.


Si tu as le temps et l’envie, écris un journal de confinement.Tu seras sûrement heureux de le relire dans quelquesannées, carnous vivons un momenthistoriques.Tu peux y écrire ce que tu ressens, ce que tu fais et ce que tu voudrais faire si tu pouvais sortir dehors.Tu peux aussi laisser ton esprit vagabonder et y écrire tout ce qui te passe par la tête !


Si tu n’as pas envie ou pas le temps, écris chaque jour ta “météo du jour”.Tu te souviendras ainsi comment tu as vécu ces quelques semaines.


Aide pour la météo du jour :

Comment je me sens :L’ambianceoùje suis, ce que j’ai fait, ce que je ferais si je pouvais être dehors.

Réponds à ces questions chaque jour(​enmettant ladate)sur une autre feuille ou dans un carnet !


À bientôt !

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page